Kit Analys'air Dioxyde de carbone

Neuf

Le Kit Analys’AIR Dioxyde de Carbone

Plus de détails

100 articles

95,00 €

Le kit Analys’Air CO2 permet de réaliser en toute autonomie un contrôle de la qualité d’air intérieur en prélevant soi-même. Ce kit est conçu pour le contrôle du Dioxyde de Carbone. La mesure du CO2 permet de déterminer l’indice de confinement de l’établissement. Les Etablissements Recevant du Public, sont tenus à la surveillance de la qualité d’air intérieur (articles L.221 et R. 221-30).

Tous nos kits sont conformes au cahier des charges de l’INERIS (REF) « Kit de mesures indicatives de la qualité de l’air intérieur compatible avec la possibilité d’auto-évaluation décrite dans le Guide pratique pour une meilleure qualité de l’air dans les lieux accueillant des enfants [conforme au cahier des charges de l’INERIS (ref. DSC-16-157193-11660B)] »

Pour évaluer l’exposition des occupants, la mesure doit être réalisée, dans la pièce choisie, sur une semaine (du lundi matin au vendredi soir) en période d’utilisation des locaux.

Le kit est fourni en emballage individuel et référencé comprenant les éléments suivants :

  • Capteur Class’air (à nous retourner)
  • Guide d’utilisation avec formulaire à remplir et retourner
  • Questionnaire d’accompagnement des mesures
  • Bordereau de retour

A l’issue des mesures, vous est transmis un rapport d’essais avec calcul d’un indice ICONE (sous réserve de transmission par vos soins des informations relatives aux périodes d’occupation normale des locaux)

En cas de non-retour (sous 4 semaines) ou détérioration du matériel, celui-ci vous sera facturé, dans son intégralité, d’un montant de 450€. 

14 autres produits dans la même catégorie :

Téléchargement