PRELEVEMENT AIR  Il y a 4 produits.

Sous-catégories

  • QUALITE D’AIR INTERIEUR

    Une mauvaise qualité de l’air intérieur peut favoriser l’émergence de symptômes tels que des maux de tête, de la fatigue, une irritation des yeux, du nez, de la gorge ou de la peau, des vertiges, des manifestations allergiques ou de l’asthme.

    Une bonne qualité de l’air à l’intérieur d’un bâtiment a, au contraire, un effet positif démontré sur la diminution du taux d’absentéisme et sur le bien-être des occupants.

    La loi a rendu obligatoire la surveillance de la qualité de l’air intérieur dans certains établissements recevant du public.

    Lors de l’évaluation et la mise en place du programme d’actions, il s’avère indispensable de réaliser certaines mesures en polluants afin de définir un état initial ou de déterminer l’impact des actions entreprises.

    ITGA met à votre disposition des Kits Analys’Air pour prélever en toute autonomie les différents polluants.

    Tous nos kits sont conformes au cahier des charges de l’INERIS (ref DSC-16-157193-11660B) : « kit de mesures indicatives de la qualité de l’air intérieur compatible avec la possibilité d’auto-évaluation décrite dans le Guide pratique pour une meilleur qualité de l’air dans les lieux accueillant des enfants. »

     

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.